vendredi 7 novembre 2014

:)

(English below)

Après la pire semaine de travail de l'année, je me suis accordée une « petite » récompense. Petite. Ahum. On me souffle dans l'oreillette que j'ai quelque peu « oublié » la dernière partie de la récompense, ça doit être la fatigue ;) 

Yokes


Curls

Surviving the worst week of the year at work means I get to treat myself to a "little something". Yes, little. Did I mention I also bought two skeins of yarn? No? Well I might show them when they arrive, I am so excited! Stay tuned and have a nice weekend! 

5 commentaires:

rachel a dit…

et bin de chouette yoke....ooohh sympa ces modeles...;)

claH a dit…

j'ai craqué sur le livre de kate davies aussi! les modèles sont très chouette et j'aime son esprit curieux et sa volonté de tout explorer d'une technique :)

Lydely a dit…

@ rachel : N'est-ce pas ? ;)

@ claH : Pareil ! Elle m'impressionne vraiment et là ses modèles me donnent trop envie. 2015 sera l'année du pull et du gilet ! Merci pour la visite :)

la Nébuleuse de Dalila a dit…

Ahh cette fameuse Kate, toujours à nous créer des modèles qui font saliver... Magnifique Yokes

Lydely a dit…

@ la Nébuleuse de Dalila : c'est clair !!!