jeudi 24 juillet 2014

Cette fois j'en suis ! / This time I am in!

(English below) 

Le mois de juillet est épuisant, entre l'Alsace, Lyon, Genève et Montpellier, une lacération de la cornée, un anniversaire et quelques autres joyeusetés... j'en suis à être heureuse d'être d'astreinte pour le travail ce week-end afin de pouvoir enfin me poser ! 

Grande décision d'ailleurs aujourd'hui, cette année je participe au Summer Sweater KAL (Tricotons ensemble un pull cet été) de Shannon ! Tous les ans je me dis que je participerais bien mais les dates tombent toujours mal, et cette année c'est parfait : 31 juillet - 24 septembre, cela me laisse la possibilité de tricoter pendant mes 15 jours aux Canaries ou de le finir juste avant les vacances, bref c'est parfait. 

Reste le choix du modèle et là c'est cornélien : 



pull-keiko004

ou 



 Zen pensez quoi ? Vous les avez tricotés ? Je veux bien des conseils, remarques, suggestions, etc. ! Bon tricot ! 


July is hectic and I am very happy to see things settle down, even if I will not be on holidays before September. To help me wait I have decided, at least, to participate in the Summer Sweater KAL hosted by Shannon. The dates are perfect and now my only dilemma is the pattern choice: Sablier by Élise Dupont ou Nuage by Solenn Couix-Loarer (both of them are pictured above)? Both are available in English, did you knit them? Any idea, advice, comment? Will you knit for the KAL too? I cannot wait!!!!! 

Happy knitting! 


5 commentaires:

rachel a dit…

ooohh tout un joli defi...vraiment de chouettes modeles...difficile oui a choisir...;)

hélène58 a dit…

j'ai fait le nuage - très beau modèle il sera plus rapide à faire que le sablier qui est joli aussi et très féminin !

tic@ a dit…

oh, j'espère que a cornée va mieux! tricoter aux Canaries?? ça ne doit pas être courant!! :D

Hélène a dit…

Hello, ben moi je trouve Sablier tellement féminin et original, tout en étant très facile à porter, que je choisirais celui là...
Et moi aussi, j'espère que ta cornée va mieux. Rien que de lire ce qui t'est arrivé, j'en avais mal aux yeux !

Bel été et bonnes vacances (moi je tricote ou crochète sur les plages de Calabre en Italie, ou dans le métro de Romme, et j'ai régulièrement mon petit succès :-)

Lydely a dit…

@ rachel : N'est-ce pas ? ;)

@ Hélène : Merci Hélène ! J'ai opté pour le Nuage finalement et il monte à toute vitesse, j'ai hâte de le terminer !

@ tic@ : Ma cornée va mieux, merci :) Et pour le tricot aux Canaries, je te raconterai !

@ Hélène : Bon j'ai opté pour Nuage pour des raisons que j'ai déjà oubliées mais je vais essayer de faire Sablier dans la foulée donc vous verrez peut-être les deux d'ici l'automne sur le blog. Merci pour la visite :) Et bonnes vacances !