mardi 2 juillet 2013

Un été d'aventures / Adventurous summer

(English below) 

Petite liste non exhaustive :

1. Je finis mes encours. Le premier, grâce à In the loop et le "Tricotons ensemble" qui a pris fin dimanche. Mon ouvrage a été posté sur le fil, mais il est fini et bien fini.

2. Je tricote "ensemble". Des chaussettes, un pull, des tawashi. On va dire que c'est le minimum vital ?

3. J'ai gagné un lot du KAL "Adventure KAL" de Leethal. Début cette semaine, il faut encore que je choisisse mon modèle. 

4. Pourquoi et surtout comment j'ai gagné ? En racontant l'une des mes grandes aventures de l'été : 200 kilomètres à vélo en trois jours en Alsace. C'est ce week-end et il devrait faire chaud, ayez une pensée pour moi !

5. Autre aventure dont vous entendrez sans doute reparler : j'achète un appartement. Et donc je déménage. Et cela, ça veut dire : trier et déstocker. Le minimalisme n'étant pas encore mon fort dans ce domaine-là (parce que dans d'autres domaines je sais être très minimaliste, sisi !), l'aventure s'annonce amusante.

6. Je crochète. Mais de cela, je reparlerai dans un autre billet.

Et vous, votre été sera-t-il aventureux ?


Susie Hewer, 54, holds Guinness World Records for knitting the longest scarf and the longest crochet chain while running a marathon.
(Amazing. Her blog is here) 
 Susie Hewer, 54 ans, figure dans le livre Guinness des records pour avoir tricoter l'écharpe et la chaînette de crochet les plus longues... en courant un marathon !



This summer will be full of small and great adventures? Heres comes a non exhaustive list.

1. I am getting rid of my WIPs. Thanks to the In the loop team, I just got rid of the oldest one, pictures and details will follow soon (but there is a sneak peek in the forum messages). 

2. I am knitting along. Isn't this kind of an adventure? Socks, sweater and tawashis

3. I won a set of patterns thanks to Leethal and her latest KAL, the "Adventure KAL". Have a look, this is going to be fun! 

4. How did I win? I will be cycling for three days with my aunt at the end of this week, and we plan to travel 200 km / 125 miles in three days. Wish me luck!

5. Another kind of adventure: I am buying a flat, which means I will be moving out. Which means I will have to sort out my stash, declutter, etc. I am not sure "fun" would be the best word to describe this, but I will try to make it a fun experience!

6. I can now crochet. Pictures and details coming soon!

What about you? Is your summer going to be full of adventures? Tell me about it!

2 commentaires:

rachel a dit…

et bin tout un ete qui tricote...et bravo pour le concours...et impressionnante cette americaine...;)

Lydely a dit…

@ rachel : N'est-ce pas ? ;)