mardi 18 juin 2013

L'année des couleurs impossibles à photographier / The year my pictures will not be true to colors

(English below)

Tout a commencé en janvier. Annette m'a demandé si je voulais tester un modèle, j'ai dit oui, j'ai tricoté. Un joli bonnet torsadé très confortable, chouette modèle, rien à redire. Sauf que. Sauf que je n'ai jamais réussi à rendre la couleur sur mes photos. C'est le même fil que ce gilet, un beau violet, rien de très compliqué, mais non. Cela ne rend pas. La preuve. 



Solange (Laurence Bertolle) [ravelry]
BB Merinos (Fonty) tricoté en double 

J'espérais que cette histoire resterait un cas isolé, mais non. La malédiction continue.
À suivre. 


It all started back in January when Annette asked me to test knit a pattern she was going to release through her shop. The pattern was a cabled hat, nothing complicated, lovely pattern, and I enjoyed both knitting it and wearing it because as I knitted it wih the yarn held double, it is very warm. But. My problem is I never managed to make any decent picture of this hat, that is why I had never shown it before. 
I thought this would never happen again and I made a mental note to myself not to knit purple again. But I had no of clue what the "knitting fate" still had in store for me. 
To be continued ;)

5 commentaires:

rachel a dit…

oui mais de magnifiques bonnets....oooh bien belle couleur...quand meme....;)

eveline a dit…

Ben si on voit pas la bonne couleur, tant pis, le modèle est vraiment super beau!! On attend la suite donc!

MarieMad' a dit…

C'est génial. Tu as tricoté un seul bonnet et tu as 4 couleurs différentes !

Marmoute a dit…

Le modèle est canon!

Lydely a dit…

@ rachel : Si tu le dis ;)

@ eveline : Le modèle est chouette, oui !

@ MarieMad' : Vu comme ça, c'est la classe en effet ! (et merci pour la visite !)

@ Marmoute : Et à tricoter aussi :)