mercredi 24 avril 2013

Knitting and Crochet blog week #3 - 4KCBWDAY3

(English below)

Aujourd'hui, place à l'infographie ! J'avais des idées assez folles pour ce thème, mais pas trop de temps, donc j'ai choisi de me pencher sur la courbe du nombre de projets depuis que je suis sur ravelry, ce qui correspond à peu près à mon retour en tricot (j'ai repris fin 2006, je suis sur ravelry depuis fin 2007). 

Vous trouverez donc ci-dessous, pour chaque année, le nombre de projets. Pour 2013 bien sûr le nombre est inexact, mais si on le multiplie par trois puisque nous sommes à un bon quart de l'année, on peut se dire que je risque de faire mieux que l'an dernier ! 

PS : Ysabelh a trouvé quelques chouettes infographies sur le net, jetez un œil ! 
Today's theme is infographics. I had quite a few ideas but I chose to keep it simple. This is my number of projects per year, since I am on ravelry (December 2007). I came back to knitting at the end of 2006, so this is quite an accurate picture of what I have been doing recently, knittingwise. 

2013 is not complete yet, but with 16 projects already, I might do better this year than the previous one. Wait & see!
Oh, and by the way I just love this "monkey infographics" I saw this morning! Happy reading!

3 commentaires:

ysabelh a dit…

J'ai fait un graphique dans le même esprit pour le sujet de demain :)

rachel a dit…

ooh cela monte monte....;)

Lydely a dit…

@ ysabelh : J'ai vu, il est chouette !

@ rachel : N'est-ce pas ? ;)