mercredi 17 septembre 2014

Rentrée... / Coming back

(English below) 

Rentrer c'est difficile, rentrer c'est violent. Un jour on est au paradis (je pèse mes mots), soleil, ciel bleu, poisson frais, fruits et légumes à se damner (je ne parle pas des vins, vous noterez), il y a des vagues, de la montagne, les gens sont adorables et parlent espagnol tout le temps (critère très important pour me permettre de passer de bonnes vacances)...


(Gran Canaria, el Roque Nublo)


et le jour suivant il fait froid, et gris, il faut mettre des chaussures fermées et des chaussettes (!), toutes les activités recommencent d'un coup et on se retrouve avec des semaines pleines à craquer. Et au milieu de tout cela il faudrait bloguer. Alors une fois de plus je me suis posée la question de fermer ou non cette fenêtre ouverte il y a maintenant plus de sept ans

Et non, je ne fermerai pas. Je vais même essayer d'être plus régulière, parce que c'est quand même sympa cette petite fenêtre sur le monde et que, il faut bien l'avouer, s'il n'y avait pas le blog je m'appliquerai sans doute moins sur mes photos et je tiendrai également moins bien à jour mes projets sur ravelry. C'est donc reparti pour un tour. À vite pour la suite !


Coming back home after two weeks in paradise (this choice of words is deliberate, I am not taking it back) is torture. Real torture. Going from a place where everything is a feast for the senses, be it the weather, the food, the people, the wines (I am French and Italian, wine is part of my DNA), the sceneries, the ocean... to another one, weirdly called "home", where you have to wear socks (shock!) and all the world seems to be conspiring to rob you of all the free time you previously had... did I say "torture"? I think this choice of word is quite adequate too.

 (Lanzarote, Caleta de Famara)

Anyway, here I am, back, and asking myself once more whether I might be closing or not this window I opened more than 7 years ago. And it seems I will stick around for a while and even blog more regularly, because I have plenty of ideas and things to share, so stay tuned. I am back and so is life on this blog!

4 commentaires:

rachel a dit…

oh ouiii cela semble une bien belle region...bon retour parmi nous...;)

Evelyn a dit…

Welcome back to your blog ~ I, too, am dusting mine off and hope to stay in better touch! Looking forward to hearing about your new projects.

tic@ a dit…

nan mais, tu peux pas laisser une de tes adeptes démunie, chère sockingourou! tu ne sais pas combien de fois je suis venue consulter ton blog ces derniers jours, maintenant que j'ai mis en route des Kalajoki ;)
ouf alors!

Lydely a dit…

@ rachel : Merci !

@ Evelyn: Great to see you back!!! And thanks for the visit :)

@ tic@ : Touchée ;) Merci !