jeudi 12 juin 2014

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

(Bilingual post)
 
C'est officiel, je suis fichue. Le nouveau Knitty vient de sortir. Et c'est bien la première fois que je craque sur autant de modèles.
 
I am doomed. The new Knitty is out! And this is probably one of the first times that I like A LOT of patterns in it.
 
Des lignes simples, un joli résultat, que demande le peuple ?
Simple lines for a very smart design, what else?
 
 
 
 
Joli, enveloppant, belle forme. Argh. Et je n'aime pas tricoter des châles, d'habitude.
Beautiful, warm and comforting. And I usually do not like to knit shawls.
 
 
 
 
 
 
 
 
Parce que cela fait très longtemps que je veux tester ce point de brioche.
Because I have wanted to try Brioche stitch for a very long time.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
beauty shot
 
 
 
Parce que forcément, je ne pouvais pas passer à côté d'un modèle de chaussettes, même si Carry on Solefully m'a bien tapé dans l'oeil aussi.
Because I am such a sock addict. I have to confess Carry on Solefully is also very appealing.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Parce que c'est le petit gilet parfait pour les soirées un peu fraîches et qu'il m'a l'air assez polyvalent.
Because it is just the perfect little cardigan for summer nights.
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon, il va falloir faire du tri dans toutes ces envies, mais cela fait super longtemps qu'un numéro de Knitty ne m'avait pas paru aussi chouette, et ça c'est vraiment bien. Et vous, des envies ?
 
Now I will have to think about it, look at my stash and choose but still... even if I do not knit any of them, I am just happy about this Knitty issue, because it has been a while since any of them last caught my eye like that. What about you? Does it inspire you? 
 
 

5 commentaires:

rachel a dit…

oh oui ces mitaines...j'adore didonc...ouah tout un joli morceau...;)

patricia a dit…

Le point brioche est chouette à tricoter une fois qu'on a attrapé le truc, et si agréable à porter. Moi qui n'aimais pas les châles, j'en ai une tonne dans ma liste, et j'y ajoute le Rhaeadr. Les Reverso sont pas mal, et je craque pour les Planorbis corneus (mais je n'ai jamais tricoté de chaussettes). Et j'aime bien le Dreaming of Ankhesenamun, pour les restes de pelotes!

Lydely a dit…

@ Rachel : N'Est-ce pas ? ;)

@ Patricia : Il va vraiment falloir que je teste le point brioche alors, merci pour ton commentaire !

Or et Lie a dit…

Je suis nouvelle en couture et reviens au tricot par la petite porte. Ces modèles changent de ce que l'on trouve dans le commerce. Les mitaines sont à croquer. Je crois que je vais essayer derechef.

Lydely a dit…

@ Or et Lie : Tu seras plus sérieuse que moi alors, je n'en ai tricoté aucun :) Merci pour la visite !