lundi 7 octobre 2013

Rentrée en fanfare / Coming back

(English below) 

Cet été a donc été synonyme d'aventures. Aventures à vélo, déménagement, achat immobilier, installation et... test knit ! 

Solenn m'a témoigné une énorme marque de confiance en me laissant tester l'un des modèles de la collection Emmitouflage(s) qu'elle a lancée avec la talentueuse Nadia. Cerise sur le gâteau j'ai aussi pu tester le nouveau fil de De Rerum Natura, Ulysse de son petit nom et... que dire ?! Je suis sous le charme. Le modèle (softly me sur ravelry) est extrêmement bien conçu, les explications très claires, plein de jolis détails et le fil est à tomber. Je l'ai tricoté entre Lacanau et Lyon, début septembre, et comme cela tombait pendant mon déménagement, j'ai pris un peu de retard, d'où cette note très tardive. Pour voir des photos avec tête, il va falloir aller sur ravelry ! ;) 

Je ne désespère pas de prendre des photos plus correctes si le soleil daigne nous rendre visite ET si j'arrive à sortir du bureau avant la tombée de la nuit, à suivre ! 






This is, no doubt, one of the knits I am most proud of since I have come back to knitting seven years ago. It was a test knit for Solenn and Nadia's fall collection and the pattern I tested is called Softly me. This pattern is very clever and I loved every part of this knitting. I also had the opportunity to try Solenn's new yarn, Ulysse, and I just love it. This is the perfect fall sweater to cuddle in, and I am already thinking of a second one. 
In the meanwhile, I still have lots of things to show you. Happy knitting!

2 commentaires:

rachel a dit…

oh tout une inspiration...toute une rentree...ce pull est superbe!

Lydely a dit…

@ rachel : Merci :)