mercredi 4 février 2015

Janvier en février / Mixing January and February

(English below)
 
Je n'ai pas vu passer le premier mois de l'année et pour cause... j'ai passé les deux premières semaines à courir de répétition en concert et les deux suivantes à parcourir la Nouvelle-Zélande (Sud) à bord d'un van. Autant dire que le blog était bien loin de mes préoccupations !
 
J'avais dit que je terminerais 2014 en janvier mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper des billets en question, ce sera donc pour ce mois-ci. Donnez-moi le temps de défaire mes valises et je m'y mets.
À bientôt :)
 
 
 
(Narita, Japon - première étape du voyage)
 
 
 
January is over and I just did not see it go by, busy as I was in the first half and then away, on the other side of the world, literraly speaking, in New Zealand. I did not have time to write all the posts I intended to publish during my holidays so you will get them in the coming weeks. Just let me unpack my backpack :) 
 

3 commentaires:

rachel a dit…

ohh tout un mois de janvier...sympa et bien occupe...;)

cochenille a dit…

oulala, des concerts, la Nouvelle-Zélande en van ... tu raconteras aussi ;) ?

Lydely a dit…

@ rachel : n'est-ce pas ?

@ cochenille : on va essayer !