mercredi 14 janvier 2015

Une année différente / Playing differently this year

(English below) 


Tâchons de retrouver le cours normal de ce blog... Mon année commence un peu différemment puisque je ne vais pas être là une bonne partie du mois de janvier et qu'avec tout ce que j'ai à faire avant mon départ, c'est comme si je revivais la période des fêtes. Du coup je m'accorde janvier pour « terminer » 2014 et je commencerai vraiment 2015 en février. Oui, je suis comme cela, moi. 

Je vous prévois donc quelques billets sur les prochaines semaines avec tous les cadeaux de Noël et quelques autres choses, attention défilé en perspective. Et pour commencer la paire de chaussettes offerte à ma Maman pour Noël. Simple et efficace, gros succès si j'en crois ce qu'elle m'en a dit. 

June socks (modèle gratuit sur ravelry avec un joli talon) en Regia 4 fädig et 2,5 mm.

Plus de photos sur la page ravelry du projet, et bientôt, la suite :) 





2015 is starting weirdly as I will be at the other end of the world for most of the month. All the things I have to do to prepare make me feel like in December again, so this year I decided my year would start in February and I will use January to "close" 2014. 

First come these socks I gifted Mum for Christmas. The pattern is great and I would to knit another pair to show off the heel better. The yarn is Regia 4 fädig. More pictures on my ravelry project page


See you soon for more :) 

4 commentaires:

rachel a dit…

et bin de bien belles cho7s...toutes belles...;)

Fine Bessot a dit…

Bonjour et une très belle et bonne année à vous.
Merci pour vos modèles qui sont superbes. Ne Serait-il pas possible d'avoir les explications des chaussettes en français ?
Bien à vous. Fine.

le point et la ligne a dit…

Je suis d'accord avec ta maman: simple et efficace! et j'ajouterais très joli!

Lydely a dit…

@ Rachel : N'Est-ce pas ? ;)

@ Fine Bessot : Pour les chaussettes en français, le modèle de référence est celui de Véronique (Tricofolk) http://tricofolk.info/chaussettes-methode-veronique/, après il suffit d'adapter le point :)

@ le point et la ligne : Merci pour le commentaire, la visite et le compliment :)