lundi 2 mars 2015

Objectif 2015 / One and only goal for 2015

(English below) 

Les journées de travail s'allongent, le temps de blog diminue, ce n'est pas encore ce mois-ci que je serai assidue. Anyway. Les bonnes résolutions c'est pour le mois de janvier d'habitude, mais moi en janvier j'étais en Nouvelle-Zélande alors j'avais un peu autre chose en tête !

Mieux vaut tard que jamais paraît-il, et de toutes façons, mes bonnes résolutions je les tiens rarement... (un exemple criant ici en 2013). Aussi, ma bonne résolution pour 2015 est très simple. 

Passer de cela : 


(août 2013) 


à quelque chose qui pourrait ressembler à cela : 



Et cela passe par zéro achat en 2015 et plus tard encore si possible. Bon, j'ai quand même rapporté deux écheveaux de Nouvelle-Zélande (fil « raisonné » et teint à la main, of course), faut pas déconner, mais pour le reste de l'année, je vais être sage. Yapluka !!!!



It is never too late to set goals and objectives, they say. I have set plenty for myself these last years and have regularly found myself overwhelmed and lacking time. This year, my one and only objective will be to shrink down my stash (top picture, August 2013) so it looks like the one shown in the beautiful picture just above (do you know this blog? I just love it). 
Let's start knitting :)  



6 commentaires:

systemeb a dit…

haha !! j'adore ton bain de pelotes !! très japonisant
merci pour la photo

Julie a dit…

Ah oui quand même!! Une mare de laine, quel bonheur!!

rachel a dit…

ouah tout un voyage didonc...ouah...oui une bien belle resolution...chez moi...cela ne tient pas...alors courage..;)

Lydely a dit…

@ systemeb : You are welcome, merci pour la visite !

@ Julie : Tu n'as pas idée :)

@ rachel : Merci :)

tic@ a dit…

haha! je me marre quand je vois ton matelas n pelotes, je vais le montrer à mon Zom!

Lydely a dit…

@ tic@ : Et tu vas lui dire "tu vois, je suis raisonnable après tout !!!" ? ;)