samedi 15 octobre 2016

Fin et nouveaux départs / Getting closure

(English below)

Wow, un an. Un an sans rien publier, et pour cause. Changement de vie, changement de ville, changement de pays, de continent, changement de boulot, changement total. Beaucoup moins de temps, aussi, même si je continue à tricoter.

Il est donc temps de venir ici dire au revoir et merci. 
Merci à ceux et celles qui m'ont lue et commentée, merci à celles et ceux qui m'ont inspirée et aidée.
Je n'ai plus le temps de publier des traductions de modèles, vous l'aurez deviné, mais je reste disponible par e-mail si vous avez des questions ponctuelles.

Si vous voulez voir à quoi je m'occupe, il reste ravelry, même si là non plus je ne suis pas super assidue quant à la publication des photos !

Bonne continuation à vous, et surtout bon tricot !
(le blog restera en ligne, je pense qu'il y a des choses assez utiles dans les archives, les liens vers les modèles traduits notamment !)


--------------------------------------


I have spent one year away from these pages, and even if I had not forgotten about them, I must admit I did not have time for them.
Things have changed tremendously, you see. I am now living in another country, another continent, working in a different place and tremendously busy with this new life.
It has taken months to prepare for this big change, and life has been hectic since I moved, but I am violently happy, as Björk would say.

So yes, I am still knitting but have no time left to show what I have been up to. 
You can now follow me on ravelry (even if my profile is not updated regularly with pictures), and write me an e-mail if you want more news ;)
I thank all the people who read my blog, it has been ten years since I first started and this has brought me much joy.

Happy knitting to you all!




3 commentaires:

Lorence a dit…

Merci de tout ce que tu as donné en tenant ce blog et bonne vie sur ton autre continent.

girlonthecouch a dit…

Oh non j'avais raté ce post, trop nul :(

tic@ a dit…

tu me manques mon sockingourou! j'espère que tu vas bien là-bas! je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses pour 2017 :*