Ahahah, ce mois-ci j'ai de quoi faire la maline, j'ai presque fini ma dentelle du moment. Commencée jeudi dans le train pour rentrer dans mon Alsace natale pour le week-end pascal, continuée vendredi au soleil sur une chaise longue sous les cerisiers en fleurs (ma vie est trèèèèèèèèèèès difficile, quand je suis en Alsace), un motif tout simple mais très joli et un futur cadeau pour une fan de dentelle que je compte parmi mes amies (le truc que Lydia ne dit pas c'est qu'elle avait promis cette écharpe à son amie il y a un an lorsque l'amie en question a vu l'écharpe espagnole) (tsss).
Donc voilà, nous en sommes là....
Modèle : Checkerboard Lace Scarf de chez PurlBee (tout simple et très joli résultat !) (traduction bientôt, si certaines sont intéressées)
Fil : Dolce Amore de chez Filatura di Crosa, trouvé chez ma dealeuse habituelle
Aiguilles : 4,5
Voilou. Si j'ai du temps je vous fais une note dans la semaine sur mon super cadeau mystère que je ne pouvais pas montrer le mois dernier et qui est enfin arrivé chez sa propriétaire last week. Youpi !
Bon tricot et rendez-vous le mois prochain !
EDIT 14/04 : Mon heure de gloire est arrivée, je suis dans la galerie du blog collectif, youhou !!! Pour voir tout cela de plus près (et les autres magnifiques réalisations de mes collègues superstitieuses, un petit clic ici !)
11 commentaires:
elle est magnifiqe
un très beau point!
comem c'et joli! la traduction m'interesse :)
C'est joli.
Pour ma part, j'ai dû courir chez élodie vendredi soir pour avoir un fil………
Très joli point, ça me fait penser à des petites flammes dansantes. Ca fera une bien jolie écharpe.
oh oui elle est toute belle...joli travail...
très beau motif !!
Magnifique ce modèle, la traduction, please !!!! et bravo pour l'heure de gloire ;-)
Ton point est très beau et ta laine a l'air très douce... La simplicité, ça a du bon !
alors ? tu as : tricoter un point - manger une cerise - tricoter un point - manger une cerise.... non ? le résultat est très beau en tous cas... ;-) grosses bises
@ Toutes : Merci beaucoup pour vos adorables commentaires, je vais demander l'autorisation pour la traduction à l'auteur, je vous tiendrai au courant.
Enregistrer un commentaire